Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

baudouin.gregory.over-blog.com

baudouin.gregory.over-blog.com

Honneur et Patrie, telle est ma devise. Ancien des Troupes Aéroportées, je suis Président du Cercle Jean Moulin. Patriote Républicain; Jean Pierre Chevènement est, avec Jean Moulin, ma référence. Retrouvez ici ma chronique et l'actualité de Jean Pierre Chevènement


Sans dent, sans cravate, sans sein, et sans couille par Grégory Baudouin

Publié par par Grégory Baudouin sur 29 Juin 2017, 21:03pm

Catégories : #la Chronique, #Grégory Baudouin

Houlà que d’insoumission, que de courage face au danger. Ils ont osé. Ils ont osé venir sans cravate à l’Assemblée Nationale. Houuuuuuuuuuuuuu les grands guerriers que voilà. Dire qu’il y eu les sans culotte, et les sans cravate qui veulent  représenter les sans dents, ce serait faire insulte à ma douce, aux révolutionnaires, et aux salariés du privé.

 

Voilà des preux chevaliers, qui ont fait campagne sur l’antisystème et la limitation des mandats entre autre, quand l’un a été élu toute sa vie. En plus d’être aigri par la défaite, mauvais joueur qu’il est, sa morgue n’a d’égale que sa suffisance et son mépris.

 

Tristement risible de voir l’un deux se répandre à longueur de média, sur le pauvre sort des salariés du privé, à se demander quand il était présent dans son établissement, quand il n’a jamais dû connaitre un contrat de droit privé de sa vie. Le même, de nous faire pleurer sur le logement à Paris, quand on voit où lui et son épouse sont logés.

 

Scandaleux de voir que l’un des membres de ce groupe, refuse de dire vive la France, et préfère cracher sur les valeurs de la France et la France elle-même, à soutenir un rappeur qui crache sur la France et la nique.

 

Pathétique que tout cela. Alors qu’il y a tant à faire. Mieux que faire un zoom sur les bouderies d’un élu, qui déclare à corps et à cris qu’il se paiera au smic. J’attends de voir. Avec un smic, tu vas te rémunérer ? Tu vas payer ta permanence et ton assistant parlementaire ? A moins de prendre 1 € symbolique, un placard insalubre, et de payer ton assistant au prix d’un plombier moldave. Je ne vois pas comment tu vas faire.

 

Pitoyable de voir l’une de ces élues qui, lorsque vous lui faite une opposition n’a à la bouche que « oui, mais j’ai été violée moi ». Et de nous refaire le coup de la femme obligatoire au perchoir. Pourquoi ? Parce-que la bien pensance veut une femme. Parce qu’elle est femme au perchoir. On le voit, tout scrutin de liste se doit d’avoir une femme en tête de liste. Pourquoi ? Parce qu’il faut une femme. Toute nomination doit être dotée d’une femme. Pourquoi ? Parce qu’il faut une femme. Et l’argumentation s’arrête bientôt, comme si pour seul argutie ses attributs valaient mieux que les nôtres.

 

La France, la République, c’est une histoire, une culture, ce sont des valeurs. Vous êtes loin de les représenter et par certains aspects, vous êtes même leur antinomie. Quand la politique se limite à une paire de seins, et un symbole phallique, c’est certainement que le pays par vraiment en couilles.

 

Par le ciel, partout, pour tous, avec vigilance et persévérance, l’heure du repos n’est pas arrivée. Que la Force soit avec vous, Salut et Fraternité.

Sans dent, sans cravate, sans sein, et sans couille par Grégory Baudouin

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents