Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement, Jean Moulin et le Général de Gaulle


Lebed lève toi par Grégory Baudouin

Publié par par Grégory Baudouin sur 20 Janvier 2017, 23:59pm

Catégories : #Grégory Baudouin, #la Chronique

Ca y est, il est président des États-Unis. Il va donc nous falloir l’accueillir sur le sol français, avec tous les honneurs dus aux chefs d’Etat. Mais pourquoi donc, ne parvenons nous pas à nous dire que ce guignol est devenu Président de la 1ère puissance au monde et que nous ne voyons en lui que le boss, pas très fin, d’une nation ?

 

Plus les jours passent, plus les turpitudes de son entourage arrivent à jour. Entre copinage dans la mafia, entre les copinages dans le moyen et proche orient, entre d’un côté des ultra droite et d’un autre un entourage, à son image se dit-il, aux mœurs sexuelles des plus débridés, cela augure mal de cette présidence.

 

Il faut quand même que Barack Obama ait sacrément merdé quelque part pour nous laisser ça en héritage. Heureusement, de l’autre côté, il y a la Star, il y a Poutine. Et Poutine n’est pas du genre à s’en laisser compter. Fut un temps, il aurait 2 ipons et trois tsuki, mais il est d’un naturel peu belliqueux aujourd’hui. IL est beaucoup plus subtil malgré ce que l’on peut croire et sa gestion de divers conflits le démontre.

 

Moi j’aurais aimé que le Général Lebed continue son ascension vers le pouvoir ? Mais il semblerait qu’il en gênait plus d’un ; Mort naturelle qu’ils ont dit… Ah ces militaires au pouvoir. On a des cas où cela se passe très bien comme aux USA avec Eisenhower, en France avec Napoléon, de Gaulle, et puis il y a les cas où cela se passe mal comme Franco en Espagne, les Colonels en Grèce, Pinochet au Chili etc …

 

Il n’empêche que vue la décrépitude que prend la France à vitesse grand V, avoir un militaire à sa tête doux dans les textes, ferme avec les Citoyens et la France, cela ne fera pas de mal. Avoir un état fort peut justement être garant des libertés et des droits à la différence d’un état laxiste où au final c’est la loi du plus fort, de celui qui a le plus de relations, le plus de réseaux, le plus d’argent qui s’en sort. Hélas, quand on voit l’état de la France, tout en étant dans une démocratie de façade, dont les primaires ne sont que le dernier avatar des jeux du cirque, on peut se demander s’il n’est pas déjà trop tard. Pas de fumée sans feu, la majorité de nos concitoyens pensent que les politiques de France sont corrompus. Il suffit pour s’en convaincre de lire les comptes rendus judiciaire des écoutes téléphoniques parues dans la presse entre Alexandre Djouhri et Sarkozy, Marsault and co. C’est éloquent et pitoyable. ET c’est là aussi que nous comprenons pourquoi Sarkozy courait derrière une immunité et non pas derrière la France et ses Citoyens.

 

Par le ciel, partout, pour tous, avec vigilance et persévérance, l’heure du repos n’est pas arrivée. Que la Force soit avec vous, Salut et Fraternité.

Lebed lève toi par Grégory Baudouin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents