Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement, Jean Moulin et le Général de Gaulle


Républicains, avec les Forces de l’Ordre, debout ! par Grégory Baudouin

Publié par Grégory Baudouin sur 19 Mai 2016, 21:35pm

Catégories : #Grégory Baudouin, #la Chronique

La manifestation des policiers s’est donc déroulée hier. A noter que celle-ci, en toute logique, et de façon réglementaire, avait un maintien de l’ordre assuré par la gendarmerie nationale, en ses gendarmes mobiles. Ceux-ci auraient très bien pu être DANS la manifestation, car si on parle des exactions faites contre la police, il n’y a pas de distinction faite sur le maintien de l’ordre, et les dites exactions le sont aussi contre les gendarmes mobiles. Quoiqu’il me semble, mais je peux me tromper, que le gendarme, militaire, inspire plus de peur, et que les grands héros courageux que sont les casseurs cagoulés se risquent moins à titiller du « Moblo ». Ils auraient eu toute leur place dans la manifestation, mais le statut militaire fait que.

 

On ne connait pas encore l’identité du jeune ADS, et il est bien utile. Lui et sa collègue n’étaient pas dans le dispositif de protection. Ils étaient de retour d’une patrouille.

Si dans un 1er temps, on le voit sortir son arme, il comprend de suite inanité de son geste, et la range immédiatement. Puis dans une attitude héroïque, il sort du véhicule et couvre, non pas la fuite, mais le repli de sa collègue. Et on voit un molosse qui, s’il avait été au corps à corps avec la crevette qui le frappait de son bout de tuyau dérisoire, aurait pu faire voler en 10 secondes l’abrutit inconscient. On voit au contraire une application stricte de la légitime défense, l’utilisation de la force strictement nécessaire, et une application des GTPI (Gestes et Techniques Professionnels d’Intervention : la Self Défense de la Police) impeccable. Un grand respect pour son sang-froid, et pour le geste à ce bonhomme. Il va bien, sa collègue aussi, et ne souffre que de blessures superficielles. Bernard CAZENEUVE leur a rendu visite cette nuit.

 

Celui-ci se devrait de l’intégrer automatiquement dans les forces de police. Il se devrait aussi de muscler un peu son discours et sa geste. Voilà un ministre de l’intérieur à qui tout réussissait. Après qu’on est pensé qu’à la suite d’Emmanuel VALLS, qu’il ne serait qu’un ministre de paille. Là, il est à la peine.

 

Il a donné des consignes de ripostes mesurées. Mais l’heure n’est plus à la mesure monsieur le ministre. Il est inadmissible, inconcevable, qu’on se lève tous les jours, que le GADLU fait en entendant et/ou en voyant sur les radios et chaines infos, les nouvelles et les images de la bataille de la nuit, comme si nous étions en guerre civile.

 

Le gouvernement sait qui sont ces manifestants, et qui sont ces casseurs. Le gouvernement connait leurs identités. Il faut avoir une action ferme. Il faut interpeller, par des moyens ad hoc, au cours des manifestions ou après, ces personnes, et les condamner à de la prison ferme. Il faut éradiquer cette engeance des manifs, de façon à n’avoir plus à la suite de celles-ci, non plus le black block, mais les sauvageons en déshérence, comme avant. Nous ne pouvons plus nous permettre le syndrome Malik Ousékine. Le gouvernement se doit de frapper fort, au sens propre, comme au sens figuré. Auquel cas, les manifs continuerons de dégénérer. Auquel cas la Barbie, nièce de l’héritière et petite fille du gériatre, pourra continuer à s’incruster, en toute impunité, dans les manifs. Mais ce ne sera peut être plus pour faire des selfies. Mais au contraire, pour diriger des troupes dotées de chemises à la couleur de triste souvenir. La police et la gendarmerie sont encore Républicaine. Le parti de la haine fait 70% dans les CRS et les Moblos, mais pas dans la grande majorité des gardiens de la paix, ni des gendarmes, et encore moins auprès des cadres. Il faut donc contenir cette fange politique. Et c’est en éradiquant ces casseurs qu’on éradiquera aussi le parti de la haine. Car bien qu’opposés, ils se nourrissent l’un l’autre. La bête immonde veut manger l’hydre du désordre, mais copule avec elle, afin d’engendrer un monstre encore pire. Républicains, avec les forces de l’ordre debout !

 

Par le ciel, partout, pour tous, avec vigilance et persévérance, l’heure du repos n’est pas arrivée. Que le Force soit avec vous, Salut et Fraternité.

 

 

 

Républicains, avec les Forces de l’Ordre, debout ! par Grégory Baudouin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents