Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement, Jean Moulin et le Général de Gaulle


Virez moi vos bondieuseries par Grégory Baudouin

Publié par Grégory Baudouin sur 13 Avril 2016, 22:28pm

Catégories : #Grégory Baudouin, #la Chronique, #république

Et un couac, un ! Enfin, un de plus. Le secrétaire d’Etat à l’enseignement supérieur contredit le premier Ministre, en déclarant : « qu’il n’y a pas besoin de loi sur le voile à l’école ». Il faudrait peut être qu’il arrête de prendre ce que son compère LE GUEN veut légaliser.

 

Pas besoin de loi contre le voile à l’école ? Hélas, puisqu’on ne peut plus vivre sans ces fichus « fichus », il faut, hélas, en passer par la loi. Il y a bien des années, mon instructeur d’auto école me disait que j’allais passer le code, et que celui-ci n’avait d’existence que parce que nous étions dirigé par des cons, et que d’autres cons prenaient la route. Que si tous et chacun roulaient avec civilité, il n’y aurait nul besoin de code de la route.

 

L’essence est la même ici. Puisque ces tocards se refusent à respecter la laïcité en particulier, et les valeurs de la République en général, alors il faut leur imposer. Mais attention ! Dès que vous allez parler de la chose, on va illico vous taxer de raciste. C’est oublier que le concept de race n’existe pas. Qu’a la différence des animaux, que nous ne sommes pas (quoiqu’en y regardant de près quand on mire les djihadistes, on peut se poser la question…), il n’est qu’une seule race : la race humaine. C’est faire fit que la religion n’a aucun rapport avec la nationalité. Bref c’est avoir le plafond un peu bas que d’être bien-pensant. Les mêmes vous diront alors : « oui, ben vous êtes islamophobe ». Mais je t’emmerde !!! Ouvre donc les yeux, et va donc un jour dans la rue, bobo. Tu verras qu’il y a quelques années encore l’immigration était au même niveau en matière quantitative, quoiqu’en dise le gériatre et l’héritière. Mais elle savait s’intégrer et / ou garder ses traditions, pour le privé. Et ne me sortait pas le énième poncif que « si, les espagnols, eux, ce sont des latins, d’origine chrétienne, donc moins de problème… ». La République est laïque. LAIQUE, comme la France, puisque la France c’est la République, et inversement. Et la France n’est pas judéo-chrétienne, elle est laïque, ça rentre dans ton crane, crane d’œuf ?

 

Par contre la France a un problème avec son histoire, avec la guerre d’Algérie, d’où sa croyance en la repentance perpétuelle, pour des faits et crimes supposés ou réels. Ce n’est donc ni être raciste, ni être islamophobe, que de dire que « oui, il y a un problème avec un certain islam en France, et que oui, les turbans, foulards, niqabs, et autres tchadors ont proliférés depuis quelques années, tandis qu’on ne les voyait pas auparavant. Donc, oui, il faut une loi, pour éradiquer le problème, et virer cela de la rue, afin qu’ils ne fassent leurs bondieuseries QUE chez eux. Je n’ai pas dit dans leur pays, beaucoup sont français, je veux dire à leur domicile.

 

Ah, j’oubliais. Je suis comme Jean-Pierre CHEVENEMENT, je suis légitimiste. Donc virons ces bondieuseries, et virons MANDON.

 

Virez moi vos bondieuseries par Grégory Baudouin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents