Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

baudouin.gregory.over-blog.com

baudouin.gregory.over-blog.com

Honneur et Patrie, telle est ma devise. Ancien des Troupes Aéroportées, je suis Président du Cercle Jean Moulin. Patriote Républicain; Jean Pierre Chevènement est, avec Jean Moulin, ma référence. Retrouvez ici ma chronique et l'actualité de Jean Pierre Chevènement


« A vérifier » par Grégory Baudouin

Publié par Grégory Baudouin sur 5 Novembre 2015, 22:15pm

Catégories : #la Chronique, #Grégory Baudouin

A chaque instant, sans tomber dans le complotisme, il est nécessaire de lire l’actualité avec un œil critique. Récemment deux affaires avec des décérébrés footeux nous en ont encore apportées la preuve.

 

Dans l’un, il est rapporté sur le net que Ribéry serait allé chercher ses enfants à l’école et qu’il serait revenu avec deux autres mômes. Je veux bien que ce mec soit une buse mais à ce point….. A vérifier.

 

Dans le second, il est dit que Benzema, pour se dédouaner dans l’affaire de la sextape de Valbuena, aurait déclaré  « j’ai voulu aider un ami. Je ne pensais pas que ça porterait préjudice à Valbunea ». Oh bah, non. Faire chanter un partenaire de terrain pour qu’il donne 150 000€ à un pote afin que celui-ci ne divulgue pas une sextape, ça ne peut pas porter préjudice. Mais quelle bille ! A-t-il vraiment déclaré une telle connerie ? … A vérifier.

 

Ceci dit la connerie des footeux m’intéresse si peu qu’il est fort probable que je ne cherche pas plus loin. Là où j’ai regardé plus loin, c’est l’annonce de Marisol Touraine comme quoi l’interdiction du don du sang pour les homosexuels hommes serait levée. A Vérifier.

 

Elle l’est. Enfin dans une certaine mesure inatteignable pour le commun des mortels. Cette mesure est levée, SI et SEULEMENT SI l’homme n’a pas eu de rapport depuis 12 mois consécutifs. Abstinent depuis 12 mois ! Même un curé n’a jamais douze mois d’abstinence. N’y a-t-il pas là du foutage de gueule ?

 

Le sang n’est-il pas testé ? Il n’est qu’une mesure possible : don du sang pour tous et test sur l’ensemble des dons. Cette mesure, chère certes, aurait au moins l’avantage de permettre de déceler les hétéros frustrés qui se tapent des bites, les hétéros qui multiplient les aventures non protégées etc. qui sont séropositifs et qui ne le savent pas et qui contaminent à tour de bras. Toutes ces personnes contaminées sont un jour ou l’autre pris en charge par la collectivité. Alors est ce que cela ne coûterait pas moins cher de saper à la base la maladie pour qu’elle ne se propage pas avec un test au moment du don du sang. Sans compter que cela permettrait d’augmenter sensiblement le nombre de dons avec très peu de rejets à l’heure où les centres réclament du sang pour les diverses pathologies, pour diverses opérations chirurgicales, pour des transfusions etc. …Alors donnons et testons mais … vérifions…

 

Par le ciel, partout, pour tous, avec vigilance et persévérance, l’heure du repos n’est pas arrivée. Que le Force soit avec vous, Salut et Fraternité.

 

« A vérifier » par Grégory Baudouin

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents