Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

baudouin.gregory.over-blog.com

baudouin.gregory.over-blog.com

Honneur et Patrie, telle est ma devise. Ancien des Troupes Aéroportées, je suis Président du Cercle Jean Moulin. Patriote Républicain; Jean Pierre Chevènement est, avec Jean Moulin, ma référence. Retrouvez ici ma chronique et l'actualité de Jean Pierre Chevènement


Du courage, du courage et encore du courage par Grégory Baudouin

Publié par Grégory Baudouin sur 12 Octobre 2015, 21:11pm

Catégories : #Grégory Baudouin, #la Chronique

Des Français tuent des Français. Mais où sommes-nous ? Non, DAESH n’a pas réussi à mettre le chaos en métropole comme il le voudrait, ni à faire que des Français, à part quelques illuminés disparates, ne prennent fait et cause pour ces barbares et collaborent comme aux heures les plus noires de Vichy.

 

DAESH n’a rien à envier aux nazis dans le domaine de la barbarie mais on ne peut dire, comme certains médias aimant le raccourci rapide le font, que DAESH et le nazisme, c’est la même chose. Déjà d’un parce que DAESH n’est pas un Etat, et de deux parce qu’il n’est pas arrivé au pouvoir. 

 

Afficher l'image d'origine

 

Alors des Français tuent des Français ? Oui, en Syrie. Et ? Et bien, rien…. Ou si, peut-être faudrait-il en tuer encore plus. Il faut neutraliser le problème DAESH, et la meilleure façon de neutraliser un problème n’est pas de le contourner mais de le supprimer. Cible neutralisée signifie cible supprimée dans le sabir militaire. Ces abrutis ont pris fait et cause pour une organisation qui est à l’opposé de tout ce que représente la France et qui se bat contre celle-ci. Alors on ne discute pas avec les ennemis de la France. Pourquoi perdre son temps et de l’argent à tenter de faire revenir ces trépanés de la religion ? Autant éradiquer le problème comme on éradique la peste. On parlait bien de la peste brune avant. Ils ne sont plus français de fait. D’autant plus que la bien-pensance a fait qu’on ne peut déchoir une personne de sa nationalité QUE s’il a une double nationalité ET que si le pays de la nationalité double accepte de la recevoir une fois déchue d’une nationalité. Tu parles que les gouvernements vont vouloir s’emmerder avec cette engeance ! Ils vont refuser ces ressortissants en disant qu’il vaut mieux qu’ils gardent la nationalité française. Ces pays ne récupèreront pas les déchets et c’est nous qui servons de poubelle. A moins que ce ne soient des états islamiques. Mais dans ce cas, ne serait-ce pas fournir du combattant à l’ennemi ? Perso, je suis pour qu’on les laisse partir mais surtout qu’on s’arrange pour ne jamais, JAMAIS on ne les laisse revenir. Nous devons d’une manière ou d’une autre les empêcher de revenir sur le territoire, ce qui implique plus de moyens pour l’armée pour éradiquer le problème là-bas, mais aussi plus de moyens financiers, humains et matériels pour les douanes. Ce qui implique de redonner à nos gabelous les moyens de remplir leurs missions aux frontières et dans les eaux territoriales françaises.

 

A l’heure où droite et gÔche n’ont que les mots de compression de la masse salariale, rentabilité et révision du statut des fonctionnaires, ce serait là un débat complétement irréaliste auprès du politiquement correct. Alors du courage, du courage et encore, du courage sachant que « le courage est n’est pas une vertu mais une qualité commune aux scélérats et aux grands hommes «  Voltaire 

 

Par le ciel, partout, pour tous, avec vigilance et persévérance, l’heure du repos n’est pas arrivée. Que le Force soit avec vous, Salut et Fraternité.

 

Du courage, du courage et encore du courage par Grégory Baudouin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents