Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement, Jean Moulin et le Général de Gaulle


« mort aux juifs ». par Grégory Baudouin

Publié par Grégory Baudouin sur 21 Juillet 2014, 19:53pm

Catégories : #Grégory Baudouin, #la Chronique

« Chronique d’un antisémitisme ordinaire » tel était le titre de notre chronique il y a quelques temps de cela, alors que pendant la manif jour de colère on avait entendu, comme aux plus sombres heures du XXème siècle, dans les rues de nouveau le sinistre « mort aux juifs » sans qu’il soit compréhensible de savoir ce que faisait ce slogan au cours de cette manif. Mais  ceci n’était guère étonnant sachant que c’était les mêmes qui organisèrent les manifs contre le mariage pour tous et qui organiseraient les jours de retrait à l’école.

 

 

Si nous comprenons bien, aujourd’hui, si on est de gÔche, on se doit de défendre les gentils Palestiniens contre les méchants Israeliens . En ce domaine, comme dans d’autres, nous constatons une inversion totale des valeurs, et la droite qui défend ouvertement l’interdiction des manifestations pro-palestiennes,  quend une extrême-gauche et la gauche de la gauche appellent à soutenir Palestine mais aussi le droit à porter le voile, voire même à être grillagée « si c’est leur choix ». Lev Davinovitch se retournerait dans sa tombe s’il voyait cela. On peut penser que c’est une singularité de la politique française que le père ne reconnaisse pas ses petits ;  ainsi de Gaulle aurait du mal à reconnaitre la descendance qui se réclame de lui, et il en serait de même pour Marx, Lénine et Trotsky.

 

Fallait-il interdire ces manifestations ? Oui, 100 fois oui. Car enfin, pouvez-vous me dire ce que le conflit israelo-palestien fait sur le sol français ? Il n’a rien à y faire et si c’est une solution politique qui doit être recherchée, c’est surtout une solution laïque qui écarte les religions qui doit être trouvée.

 

Mais en parlant de religions, une remarque néanmoins. Sont organisées en France des manifestations appelées par des organisations de bobos mais aussi de Français qui, pour la plupart, ne sont pas plus palestiniens que la barbe de ma grand-mère. D’aucuns, sauvageons, ne trouvent là que prétexte afin de se livrer à leurs exactions. Mais avez-vous vu des manifestations pro – Israel ?Que nenni. Il n’y en a pas , et pourquoi ? car si la « communauté » (je n’aime pas le mot) juive est tout aussi importante que la communauté musulmane, elle sait se faire discrête. Et c’est bien Israel qui est attaqué tous les jours par des frappes de roquettes aveugles qui touchent les populations. Israel se défend et n’est-ce pas normal ? La France n’a-t-elle pas répondu quand elle a commencé à recevoir des obus de l’Allemage en 1870, en 1914, en 1939 ? La communauté juive de France, elle, n’a jamais appelé aux manifestations contre la communauté musulmane lors des évenements du 11 septembre, elle n’a jamais brûlé ni attaqué de mosquées comme ce fut le cas contre les synagogues au cours des manifesations en France ces derniers temps, lesquelles étaient protégées bien heureusement par les Compagnies Républicaines de Sécurité.

 

Bien sûr, nous ne pouvons que regretter les morts palestiniens, a fortiori s’il s’agit d’enfants, comme nous ne pouvons que nous défendre et crier notre détresse face aux enfants d’Israel tués par des roquettes aveugles. Mais une différence encore : Israel lance des missiles sur des objectifs militaires à côté des habitations civiles puisque le Hamas se sert de bouclier humain, alors que le Hamas, lui, lance des roquettes sur des objectifs civils qui ne sont pas proches de structures militaires. Et comment combattre puisque pour les uns la mort est un objectif quand pour les autres elle est une douleur ?

 

En Israel, l’Etat se devait d’aller chercher les terroristes là où ils sont. En France, l’Etat se doit d’aller chercher les casseurs et les antisémites là où ils sont. En Israël la haine religieuse doit cesser, en France la haine communautariste ne doit pas commencer.

 

L’heure du repos n’est pas encore arrivée, que la Force soit avec vous, Salut et Fraternité.

 

« mort aux juifs ». par Grégory Baudouin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents