Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory Baudouin

Grégory Baudouin

Patriote et Républicain, ancien membre des Troupes Aéroportées, Président-Fondateur du Cercle Jean Moulin, mes références sont Jean Pierre Chevènement, Jean Moulin et le Général de Gaulle


La peste brune... par Stéphane Levèque

Publié par Stéphane Lévèque sur 14 Octobre 2013, 16:10pm

Catégories : #la Chronique, #Stéphane Lévèque

Il est tellement facile de s'indigner de nos jours ! On s’indigne pour un oui ou pour un non. Tout est tellement facile avec les réseaux sociaux de s'indigner, de se cacher derrière un écran, derrière un pseudo. Oui, je m'indigne moi aussi de voir tant de conneries ! Qui à commencé ? On le sait pas, car ces querelles ont commencées depuis trop longtemps ! Est-ce un moyen d'exprimer sa frustration ? Peut importe. Je ne juge absolument personne ! Je ne me considère, ni supérieur, ni inférieur. Je suis égal à moi-même ! Donc entier !
 
Qui à raison dans cette histoire ? Celui qui crie le plus fort ? Ceux qui sont les plus nombreux ? Les plus puissant ? C'est toujours la même chose, c'est toujours le même schéma ! Nous faisons parti d'un tout, il y a t'il une race dominante, je ne crois pas. La seule race que je vois sur cette terre, c'est la race humaine ! Oui, je suis humaniste, et je suis réaliste aussi ! Ce n'est pas en se lamentant sur son sort que l'on progresse, mais c'est en travaillant sur soi et en écoutant les autres ! Certes certains font des erreurs, mais si on ne les reconnaît pas, on n'avance pas ! Ce n'est de la victoire que l'on apprend le plus, mais de nos erreurs !
 
Oui, certain disent que je suis perché haut, certain diront même que je suis complètement fou ! Mais je suis moi, tel que je suis ! Indigné devant la connerie de certains propos ! Comme dit un chanteur de rue de ma région ( Le lubéron ! Oui, je ne me cache pas!) : « La peste brune n'est pas morte, elle reprend du poil de la bête ! »
 
A bon entendeur !

Je persiste et signe!

Stéphane LEVEQUE
La peste brune... par Stéphane Levèque
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents